Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'écris, tu écris
16 février 2014

JE VEUX ZAZ paroles de la chanson

 

Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en veux pas
Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas
Donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi?

 

Offrez-moi du personnel, j'en ferais quoi?
Un manoir Neuchâtel, ce n'est pas pour moi
Offrez-moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi?

 

Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur
Ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur
Moi, j'veux crever la main sur le coeur

 

Allons, ensemble, découvrir ma liberté
Oubliez donc tous vos clichés
Bienvenue dans ma réalité

 

J'en ai marre d' vos bonnes manières, c'est trop pour moi
Moi je mange avec les mains et j' suis comme ça
J' parle fort et je suis franche, excusez-moi

 

Fini l'hypocrisie, moi, j' me casse de là
J'en ai marre des langues de bois, regardez-moi
D' toute manière, j' vous en veux pas
Et j' suis comme ça, j' suis comme ça

 

Je veux d' l'amour, d' la joie, de la bonne humeur
C' n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
Moi, j' veux crever la main sur le coeur

 

Allons, ensemble, découvrir ma liberté
Oubliez donc tous vos clichés
Bienvenue dans ma réalité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nique ta mere putai
M
j'adore je suis chanteuse depuis maintenant 1 ans est demie je compte me présenter a the Voice avec peut être une de ses chansons je ne sais pas encore je vais reflechir bisous tous le monde
M
J'adore Zaz et sa chanson. Pourquoi ? Parce que c'est aussi ma phylosophie de vie. Je suis un homme de peux ! Hervé lallouette, 83136 Néoules ! Amitiés à Zaz pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle fait !
M
J'adore Zaz et sa chanson. Pourquoi ? Parce que c'est aussi ma phylosophie de vie. Je suis un homme de peux ! Hervé lallouette, 83136 Néoules ! Amitiés à Zaz pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle fait !
P
hhfhhfduhfuchureozsoqd
Publicité